À propos

img_2704-1-3

Je me présente: Sandra La Madeleine. Je suis une amoureuse de l’été, obsédée par Harry Potter, et passionnée du crochet.

En 2015 est né officiellement L’amas de laine. Avec le temps je suis passée de Commandes Personnalisées à Écriture de Patrons.

Mais commençons par le commencement.

Début 2014. Enceinte jusqu’aux oreilles. Je ne travaillais plus, et j’avais beaucoup trop de temps sur les mains. Le Noël précédent, mon papa a eut l’idée de m’offrir un kit de crochet en aluminium et un livre de points de base. J’ai donc décidé d’attraper tout ça, et d’essayer cette chose étrange qu’est… le crochet.

Je vous épargne les photos de mes premiers projets (un désastre), mais malgré mes échecs, j’y ai quand même prit goût!

Un an plus tard, tannée de spammer mes amis Facebook avec des photos de projets, je me suis décidé à créer ma propre page. Ainsi est né L’amas de laine. Jeu de mot facile avec mon nom de famille. Il faut croire que j’y étais destinée…!

J’ai fait mon entrée dans le monde du design encore un an plus tard, en publiant ma version de ces fameuses pantoufles souliers si populaires. Et ce patron qui m’aura fait connaître est encore à ce jour mon modèle le plus populaire.

3 ans et 32 designs plus tard, me voilà.

Prête à faire aller mon crochet aussi vite que mon imagination!