Obsession et pandémie

Oh, hey. Salut toi!

Ça fait un bout de temps que je n’ai pas pris la peine d’écrire un vrai texte ici. En vrai, c’est que c’est tellement plus facile d’être consistente en théorie qu’en pratique. Cue ma résolution des deux dernières années de publier au moins un patron par mois et un blog post aux deux semaines. En théorie? WÉÉÉÉÉ BIEN SÛR que je peux publier un patron par mois! C’est vraiment pas tant que ça!! Alors qu’en pratique, ben t’as une tendinite, une enfant enrhumée et une FUCKING PANDÉMIE MONDIALE qui se mettent en travers de ton chemin. Ah! Classique. 😆

J’ai de beaux projets sur la table en ce moment. Plein de supers modèles avec Amé de Sac’Amé (genre trois cette année!). Une collab avec Colorista pour le Cancer Challenge 2020. Un nouvel atelier slash studio d’enregistrement dans ma maison qui me permet de filmer des tutoriels pis des vidéos un peu louches que peu de gens regardent. Yéé!!

BREF. Non. Je n’ai toujours pas atteint mon but de créer un nouveau design chaque mois. Est-ce que je chôme pour autant? Nah! Entre l’édition de mes vidéos hebdomadaires (oh, une autre résolution mal placée maybe?!), la création de démos et la gestion de tests, j’ai eut le temps de découvrir mon style! Un style, au crochet? Yep. Tsé, ce qui fait que quand tu vois une petite poupée colorée, tu penses tout de suite à La rose du rang, quand tu vois un costume cosplay hyper détaillé, tu penses à Crochetverse, quand tu vois un ouvrage en crochet brioche, tu penses à Lilla Bjorn…? Bref je me lance dans l’exploration du crochet tapisserie! Si tu me suis un peu sur les réseaux sociaux, tu as sûrement remarqué que je semble en faire une obsession depuis quelques temps. Et tu as raison. Je compte même exploiter cette obsession et en faire ce qui me démarque. J’ai pas inventé la technique, loin de là, mais je trouve que des tuques straight en mailles serrées pis des foulards ordinaires en brides, y’en a une pis un autre. Hey, même moi j’en ai fait et j’ai prétendue être full originale! #lol Alors même si on réinvente pas la roue, on peut au moins pitcher un peu de tapisserie dans ces designs-là et les rendre plus beau et plus le fun à faire.

J’ai le goût de te rendre accro au crochet tapisserie. Pas nécessairement à mes designs en particulier (même si entre toi et moi j’aime bien me nourrir, donc je dis pas non si tu souhaites m’encourager 🖤) mais à la technique en générale. Parce que c’est beau, c’est le fun, pis on en voit pas tant passer et c’est très dommage.

Alors c’est ça. C’est les nouvelles. Et toi, quoi de neuf depuis le début de l’année? Bon, je te laisse, j’ai un démo insane à finir pour le mois de septembre. Mon meilleur design à vie je pense bien. Mais ça, ça sera à toi d’en juger. Est-ce qu’il y aura du tapisserie dedans?

QU’EST-CE QUE T’EN PENSES???! 😆

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s