Côte à côte

J’ai rencontré Karine pour la première fois au Festival de la p’tite laine en 2017. Pourtant, nous ne sommes pas devenues amies toute suite. En fait, je pense que nous avons eut l’occasion de se revoir en 2018, toujours pour le festival, avant de devenir de grandes amies. Habitant loin l’une de l’autre, la distance nous empêche de pouvoir aller boire un café ensemble un petit après-midi juste pour le plaisir de pouvoir discuter. Par contre, on discute chaque jour ensemble via internet et on entretient une très bonne amitié.

C’est pourquoi cet épisode est si spécial pour moi. Après des mois de discussions sur le net, enfin on a pu se revoir en personne et JASER comme le ferait deux amies qui se connaissent depuis longtemps.

Dans le cadre de cette épisode, on a décidé de faire un jeu. Parce qu’on se prend pas trop au sérieux, et que dans un parc à mi-chemin entre nos deux maisons, la liste de choses à faire n’était pas si longue, hihi! Et aussi, parce que c’est drôle!

Ce jeu, Karine l’appelle La Torture. Moi j’ignore comment l’appeler mais c’était vraiment drôle. Le but? Faire un ouvrage en pigeant au hasard de la laine variée et un crochet parmi plein de grosseurs différentes. Ça promet! On avait également prévu de répondre à quelques questions en même temps, mais nous avons tellement discuté de choses et d’autres qu’en fin de compte nous n’avons répondu qu’à deux questions. Oh well!

Au final, nous aurons discutés, ris fort, répondu à quelques questions, été découragées par nos projets, ris encore, lancés des idées, fait un tirage, et proposés des rabais pour les patrons du mois.

C’est vraiment mon épisode préféré jusqu’à maintenant!

Okay, je sais qu’on en a fait que 4 pour l’instant, mais c’est quand même mon coup de coeur.

Alors, viendrez-vous nous voir toutes les deux au kiosque de Karine lors du Festival de la p’tite laine les 5 et 6 octobre?

OK bye!

Vous aimez cet article? Suivez mon blog en cliquant sur ce bouton, dans le coin inférieur droit de votre écran!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s